ADHÉRER SOUTENIR

♦ SOUTENIR ‘CNEF Solidarité’ :

Il est possible d’aider ‘CNEF Solidarité’ à remplir ses missions de rassemblement et de développement de l’action sociale évangélique en faisant un don ponctuel, régulier ou tout autre soutien déductible de certains impôts (prêt de finances, d’immobilier, mécénat en compétence) ou encore être bénévole, devenir membre, etc. Ne pas hésiter à contacter CNEF Solidarité (cnef.solidarité@gmail.com) pour tout renseignement et pour laisser vos coordonnées.

Ces dons sont déductibles des impôts. Ainsi sur 100€ donnés, 66€ seront déduits de vos impôts. Votre don vous coûtera 34€.

Vous pouvez envoyer un chèque à l’ordre de CNEF Solidarité au 123, av. du Maine, 75014 Paris.

Dans ce cas, imprimer, remplir et joindre la fiche de don.

Vous pouvez payer directement par carte bancaire : HelloAsso.com/associations/cnef-solidarité en précisant l’objet de votre don et en laissant vos coordonnées.

Vous pouvez faire un virement bancaire au Crédit Mutuel Paris 15 Montparnasse – domiciliation : 2, rue de l’Arrivée 75015 Paris – IBAN : FR7610278060450002116160136 – BIC : CMCIFR2A

Pensez en ce cas à indiquer l'affectation du don : Migrants, Subventions aux associations (enfance, jeunesse, entraide, maison de retraite), Fonctionnement, Autre...

Vous pouvez financer ‘CNEF Solidarité’ gratuitement en faisant vos achats Internet par le site jaidemonassociation.fr et en choisissant ‘CNEF Solidarité’.

Merci !